Et bien, je pense que c'est assez vrai. En effet un 30m2 ici vous coûtera en zone 2 ou 3 entre 750 et 1000£/ mois. C'est une somme.
cnkcx,k
Clairement, la solution la plus sympa et la plus économique lorsque l'on est étudiant ou jeune travailleur, c'est la collocation.

Les nouvelles relations, le melting pot qui s'ensuit (français, anglais, brésiliens,italiens indiens, polonais, australien, candiens,chinois...) et un prix plus intéressant surtout pour une meilleure surface commune.
les sites utiles pour trouver une coloc sur londres sont http://www.gumtree.com/ (mais aussi des plans jobs et autres) et http://www.moveflat.com/ (avec un super système de "my big map")
En zone 1 vous trouverez des colocs entre 600-1000£/mois
En zone 2 vous trouverez des colocs entre 400-800£/mois
En zone 3,4 et 5 on peut trouver des colocs entre 250£-600£/ mois
MAIS ATTENTION, CE QUE VOUS ÉCONOMISEZ EN LOYER EST PARFOIS PERDU EN TRANSPORT SI VOTRE ZONE EST LOINTAINE.(QUESTION DE DOSAGE DONC)
dkjkdf
Globalement, il faut appeler un max de loueurs et enchaîner un max de visites (record à 7 le meme jour), car on voit de tout et n'importe quoi et les bonnes occaz partent très vite!!
Lorsque vous avez trouvé la perle rare, souvent l'installation peut se faire le lendemain ou le surlendemain. Ici ça marche beaucoup en flux tendus!
Souvent on vous demandera un déposit (une caution, en général égales au loyer), puis parfois 2 mois d'avance. Beaucoup d'affaires se traitent en liquide et les arnaques sont nombreuses, demandez si possible la CI du loueur et un contrat à l'amiable. (mais souvent c'est un question de feeling avant tout).
